Premier match de l’ère Der Zakarian sans but marqué

Et il s’en est fallu des quelques centimètres à cause desquels Kelvin Yeboah était en position de hors-jeu sur la reprise d’Arnaud Nordin. Ou selon certains, de l’interprétation faite par Benoît Millot sur l’influence qu’a pu avoir le nouvel attaquant sur ses adversaires dans cette action confuse. Quoi qu’il en soit, le MHSC qui avait toujours marqué au moins un but sur chacune de ses rencontres officielles jouées sous les ordres de Michel Der Zakarian revenu au mois de février dernier, a donc vu cette belle série prendre fin sur le terrain maudit du LOSC. Une série dont on avait déjà parlé pendant le temps des bilans de la saison précédente, et qui s’arrête donc à 19 matchs (de début février à fin août, 16 journées 2022-23 + 3 journées 2023-24 ; le dernier match joué sous Romain Pitau avant le retour de l’entraîneur arménien s’était soldé par la défaite 2-0 à Strasbourg).

Et comme indiqué dans la référence précédente, cette série de 19 matchs d’affilée en réussissant toujours à marquer constitue pour notre club une performance dont on est certains qu’elle n’avait jamais été accomplie depuis au moins le début des années 90.

On en profite pour indiquer également que ce n’est que la deuxième fois depuis le retour de Michel Der Zakarian que La Paillade s’incline deux fois de suite. Battus par Reims puis donc muets à Lille, nos orange et bleu s’étaient déjà fait surprendre en avril à La Mosson par le TFC (1-2) puis n’avaient pas su résister au retour de ces mêmes Lillois à Pierre Mauroy (2-1 après avoir mené).

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR