Un maintien acquis à plus de 99%

« Montpellier, la Zak Machine », c’est le super bilan que consacre le site officiel de la Ligue 1 au nouveau visage affiché par notre club depuis le retour de Michel Der Zakarian. Points gagnés, buts inscrits, buts encaissés, le MHSC fait partie du Top 3 à chaque fois et peut se vanter d’être une équipe incontournable de cette deuxième partie de saison.

D’après l’Opta Ranking moyen de ses prochains adversaires, Montpellier possède, sur le papier, le calendrier le plus difficile de l’élite d’ici la fin du championnat, un joli moyen de juger les nouvelles valeurs instaurées par le staff pailladin. Alors que le Midi Libre précise que, selon d’autres statistiques, le club est maintenu à plus de 99%, on se réjouira donc du parcours idéal réalisé face à des concurrents directs ces dernières semaines.

Toulouse, Lille, Rennes, Monaco, Lyon, Lorient, Nantes, Nice et Reims sont au menu de cette fin de saison. Le Montpellier Hérault compte à ce jour 37 points, quel bilan prévoyez-vous pour notre onze ?

Autres articles

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR