La Berrichonne s’écroule, Guermouche de plus en plus en retrait

Fin novembre, Mathieu Chabert était remercié de son poste d’entraîneur principal de Châteauroux suite à une succession de mauvais résultats. Il fut remplacé par une solution interne, Maxence Flachez, qui occupait jusqu’ici un rôle d’adjoint. Un remplacement qui ne porte à ce stade pas le moindre effet positif puisque pour la dernière sortie de la saison, La Berrichonne s’est inclinée (2-3) à domicile face à Sedan. Actuellement 14ème de National sur 18 équipes, pour ce club habitué à la Ligue 2, cela fait forcément tache.

Si l’expérience pourrait être riche pour notre joueur prêté dans l’Indre, Yanis Guermouche, il semble de plus en plus écarté des pelouses officielles. Blessé lors du premier groupe constitué par le nouvel entraîneur, il n’était pas retenu la deuxième fois et est resté sur le banc la troisième. Pourtant à la poursuite d’une égalisation lors de cette dernière sortie, il n’aurait pas été surprenant de voir notre jeune attaquant pailladin faire son entrée en jeu. Au même titre qu’un Nolan Roux, pourtant fort expérimenté, il ne fait pas partie du plan de Flachez.

La prochaine rencontre pour la Berrichonne se voudra de prestige puisqu’elle recevra le Paris Saint-Germain en Coupe de France. Après ça, c’est une deuxième partie de saison animée qui attendra le club de Michel Denisot avec comme seul objectif, la quête du maintien. Avec ou sans Yanis Guermouche comme artisan majeur ? C’est tout le mal qu’on lui souhaite. À ce stade, il ne compte que 12 apparitions avec l’équipe fanion pour 465 minutes de temps de jeu.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x