Christopher Jullien : « Malgré la fermeture de la tribune, on espère avoir le public derrière nous »

En conférence de presse, Christopher Jullien était invité à réagir à la fermeture de la tribune Etang de Thau pour la réception du LOSC, ainsi qu’à la décision de la Butte Paillade de ne pas chercher à se rassembler dans une autre tribune.

« C’est vrai que ça fait un bout de temps qu’on n’a pas vu La Mosson. Ce qu’il se passe en tribune, nous sommes un peu extérieurs à tout ça. On essaye de faire notre boulot à chaque match. On a déjà été pénalisé cette saison par rapport aux événements en tribunes. On va continuer à regarder devant nous. Pour les personnes qui viennent nous supporter et nous donner de la force, on est toujours très content de les revoir. Malgré la fermeture de la tribune et cette décision des Ultras, on espère avoir le public derrière nous, car on en aura besoin ce dimanche. (…) 

C’est un peu désolant de ne compter qu’une victoire à domicile, c’est pour ça qu’il y a un peu d’excitation de rejouer à La Mosson. (…) Non, il n’y a pas de « syndrome ». On préfère jouer chez nous, devant notre public. On a eu de beaux adversaires, on est aussi passé a coté de certains matchs. On a l’excitation de revenir à La Mosson, on sait qu’on sera obligé de montrer autre chose à domicile. On doit prendre les points chez nous.« 

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR