Dall’Oglio: « Téji Savanier et Wahbi Khazri sont deux armes »

Pour la première fois depuis trois matchs, Olivier Dall’Olgio va pouvoir composer avec les présences de Savanier et de Khazri dans son groupe. En conférence de presse, il évoquait brièvement cette possibilité:

« Téji Savanier et Wahbi Khazri sont deux armes. Téji est un passeur et on a des garçons devant qui demandent les ballons. C’est intéressant. Il faut trouver cette harmonie que l’on peut avoir entre les deux joueurs. Aujourd’hui, je considère que l’on doit être capables de jouer parce qu’on a des joueurs de ballon, de pied mais aussi de faire mal à travers les appels et la profondeur.« 

Plus globalement, l’entraîneur du MHSC s’exprime sur sa chance de bénéficier cette saison d’un groupe plus étoffé… Même s’il n’a pas encore vraiment pu en profiter:

« Avoir plus de monde dans le groupe nous permet d’avoir une stratégie beaucoup plus large. Il faut prendre le match en entier et ne pas se contenter de regarder la composition de départ. Il faut tenir compte de ce qu’il se passe derrière et on l’anticipe différemment grâce à vrai effectif. C’est vraiment intéressant dans notre réflexion. Ce n’est pas toujours possible cette anticipation à cause des blessures ou des suspensions et sur ce début de saison, on y a été confrontés. Ces absences peuvent casser notre stratégie pour le match d’après. »

Autres articles

Avant-matchSCO-MHSC
En Anjou, place aux choix
Discipline
Le point sur les cartons

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR