Der Zakarian égratigne Christopher Jullien sur sa dernière sortie

En conférence de presse, Michel Der Zakarian était interrogé sur la sortie prématurée de Christopher Jullien le week-end dernier alors que le joueur réalisait un très mauvaise performance:

« Un changement est toujours l’un de mes choix. C’est moi qui décide et mes adjoints me conseillent des trucs mais je tranche. Il faut être performant, c’est valable pour tous les joueurs. Christopher Jullien avait fait un bon match à Lyon mais n’a pas enchaîné le match d’après. Il faut être concentré tout le temps. Quand on est défenseur, on est jaugé par ses actes défensifs dans un premier temps et ensuite dans les sorties de balle. Si tu ne défends pas bien et qu’à chaque fois tu es à la lutte avec un attaquant, il marque un but… Tu ne peux pas dire que ce n’est pas de ta faute. »

Entré en jeu lors de la défaite face à Reims, Becir Omeragic pourrait logiquement candidater à une place dans le onze malgré un hématome sur le pied. Le coach pailladin restait évidemment flou sur le sujet: « Il peut démarrer comme ne pas le démarrer. »

Autres articles

21 Commentaires

S’abonner
Notifier de
21 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
21
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR