Les joueurs opposés au 3-5-2?

C’est Mohamed Toubache-Ter, sur Twitter, qui en fait l’écho. Les joueurs ne se sentiraient pas à l’aise au sein d’un schéma qui a escorté, sans succès, notre fin de saison dernière.

Annoncé avant Rodez, en raison du nombre important d’options défensives et de l’absence d’une sentinelle physique et recherchée depuis l’été dernier, Olivier Dall’Oglio a maintenu à Barcelone ce schéma à trois têtes à l’arrière. Conséquence, il y a une place en moins à l’avant, où l’effectif est tout aussi fourni, si ce n’est plus.

Certes, Yanis Guermouche a rejoint Châteauroux dans le cadre d’un prêt, mais ODO peut encore composer avec Elye Wahi, Stephy Mavididi, Wahbi Khazri, Arnaud Nordin, Valère Germain et Béni Makouana. Certes, Elye Wahi est encore gêné par sa blessure et l’Anglais est sur la ligne de départ. Toujours est-il que les Pailladins, à nouveau inoffensifs en Catalogne, aimeraient disposer d’une cartouche offensive supplémentaire, d’autant plus que les défenseurs centraux ne goûtent pas spécialement d’évoluer en trio.

Autres articles

Anciens

26 Commentaires

S’abonner
Notifier de
26 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
26
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR