Wahbi Khazri a apprécié son rôle face aux Aiglons

En entretien auprès de Prime Vidéo après le succès obtenu face au GYM, Wahbi Khazri, à nouveau performant après son entré en jeu face à Strasbourg, revenait sur la période compliquée qu’il venait de traverser:

« J’étais content du match de la semaine dernière contre le Racing. Il y avait ce petit bémol avec cette occasion ratée. Je m’en suis un peu voulu parce que c’est une occasion que je dois mettre au fond. Elle est restée dans ma tête pendant deux jours. Cela a été une période compliquée car pendant deux matchs, je n’ai pas été dans le groupe. Je sais que dès que je suis en pleine possession de mes moyens, je peux aider l’équipe. Je sais de quoi je suis capable. Je me sens vraiment prêt et je sens que j’ai gagné en expérience et en maturité.« 

L’attaquant Pailladin revenait ensuite sur le rôle confié par Michel Der Zakarian lors de ce déplacement sur la Côte d’Azur.

Ce rôle d’attaquant où j’ai la possibilité de décrocher en faux numéro neuf, cela me fait énormément de bien car j’aide l’équipe. J’arrive à attirer un défenseur avec moi et ça libère des espaces dans le dos. Pour l’équipe adverse, c’est embêtant car s’ils ne me suivent pas, je me retrouve un peu seul et cela permet à d’autres d’exploiter des espaces dans mon dos. Si l’on arrive à avoir cette complémentarité dans le jeu, on peut faire de belles choses. Maintenant, il ne faut pas croire que c’est fini, ce match fait du bien mais on sait qu’on a un gros match dimanche prochain. On jouera la meilleure équipe du championnat et si on veut faire un exploit, il faudra faire un gros match.

Quelque chose qui ne serait pas surprenant de revoir, dimanche, face au Paris SG.

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR