Wahbi Khazri : « Je dois tout changer quand je joue à gauche »

En conférence de presse, Wahbi Khazri répondait aux questions des journalistes. Il revenait notamment sur son replacement à gauche, lui qui a démarré la préparation d’avant-saison au poste d’attaquant axial.

« C’est vrai que j’ai fait la prépa devant. Ensuite, il y a eu des faits, un recrutement, des nouveaux joueurs et c’est vrai que j’ai basculé sur le côté. Ce n’est pas évident non plus à gérer parce qu’on m’a demandé des trucs pendant un mois et je dois tout changer quand je joue à gauche. Mais après, c’est à moi de m’adapter aussi. On est au haut niveau, on n’a pas le temps de chercher des excuses, c’est à moi de m’adapter, d’écouter et mettre en place ce que le staff me demande. Ce n’est pas une excuse, j’ai joué à ces postes-là toute ma carrière, c’est à moi d’assumer ce rôle-là et de bien le faire. (…)

Durant ma carrière, j’ai basculé sur tous les postes offensifs, alors je ne sais pas ce qui est mon « vrai » poste. Le tout, c’est que l’équipe gagne et que je m’épanouisse dans le système dans lequel on me fait jouer. L’an dernier j’ai été bon derrière l’attaquant, j’ai été bon à gauche, j’ai été bon devant. C’est à moi d’être performant tout simplement. Je ne suis pas là pour chercher des excuses. Je dois remplir les objectifs qu’on me donne et c’est tout.« 

Autres articles

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR