Adrien Courouble (Prime) : « C’est fou le parcours effectué par Montpellier »

Sur Prime Vidéo, dans l’habituel débrief d’après-match, Adrien Courouble a mis en avant la prestation des deux gardiens Benjamin Lecomte et Mory Diaw. De son côté, Corine Petit a mis en avant la progression des Héraultais dans le secteur défensif.

À la toute fin de rencontre, Adrien Courouble est revenu sur la folle remontée du MHSC au classement, une utopie il y a un mois, une réalité aujourd’hui : « Montpellier est onzième au classement. Mais qui aurait pu prédire un tel scénario il y a cinq matchs ? C’est fou le parcours effectué par cette formation.« 

Par ailleurs, le journaliste a relevé les sept arrêts de chaque côté, preuve d’un match ouvert et plaisant à suivre : « Une petite statistique sur les gardiens qui ont brillé cet après-midi parce qu’on a deux formations qui ont beaucoup tiré au but. Sept arrêts chacun, sept sauvetages chacun, sept parades pour Mory Diaw comme pour Benjamin Lecomte. Cela montre qu’on a de très bons gardiens des deux côtés mais également qu’on a eu un match très animé. »

Corine Petit a apprécié le début de match des Pailladins et a pointé l’évolution positive du secteur défensif : « Montpellier s’est de suite projeté avec de l’intensité. Et derrière, ils ne cessent de progresser. »

Autres articles

Sélection
Actualités

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR