Akor Adams : « Si l’équipe joue bien, je jouerai bien »

Face aux médias, Akor Adams évoquait ses objectifs, plus collectifs qu’individuels. Il a également eu un mot pour les supporters norvégiens qui l’ont ému aux larmes lors de son départ pour l’Hérault.

« L’équipe passe en premier. En tant qu’attaquant, c’est facile de parler d’objectifs de buts. Mais si l’équipe joue bien, je jouerai bien. Mon objectif est que nous arrivions à bien jouer, à gagner des matchs. J’espère marquer des buts qui nous feront gagner. Si j’en mets 3 et qu’on perd, cela ne compte pas pour moi. (…)

Les supporters viennent chaque semaine, il faut leur rendre en donnant tout. On ne gagnera pas tous les matchs, mais si on nous sommes connectés avec eux, ils nous soutiendront. J’ai quitté la Norvège après seulement un an et demi avec l’équipe et, bien sûr, j’ai été touché par la réaction des fans. Je connais un peu la réputation des fans de Montpellier. Pour moi, c’est une part importante du football et j’espère que je vais également apprécier le temps que je vais passer ici.« 

Autres articles

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR