Arnaud Nordin: « La relégation ? Il nous fallait juste un petit déclic »

Dans les colonnes du Midi Libre, Arnaud Nordin s’exprime sur la période compliquée qu’a traversé le Montpellier Hérault, notamment sous Romain Pitau. L’ailier Pailladin a-t-il craint vivre une nouvelle relégation après Saint-Etienne:

« Quand on enchaîne les défaites, on y pense. Mais on a un groupe qui est vraiment de qualité. Ce n’est pas qu’il ne l’était pas à Saint-Etienne mais il y avait beaucoup plus de paramètres qui faisaient que c’était compliqué. Ici, il nous fallait juste un petit déclic. Malheureusement pour Romain Pitau, ça a été le changement de coach. Derrière, quelque chose d’autre a été insufflé. »

Qu’a réellement apporté ce changement d’entraineur ?

« Je me rappelle encore quand le coach Der Zakarian est arrivé. Il nous a parlé dans le vestiaire, on était tous assis, avec le président. Les mots ont été clairs, comme ceux du président. On avait aussi pu faire une réunion entre joueurs avant. On est un peu une famille et parfois certains ne se comprennent pas, il faut mettre les choses à plat. Cette conversation ajoutée aux mots du coach et du président, ça nous a reboostés. »

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR