Arnaud Nordin, sa situation sous Romain Pitau puis sous Der Zakarian

Auprès du Midi Libre, Arnaud Nordin revenait sur sa mauvaise passe connue sous Romain Pitau, où il débuta notamment à 7 reprises comme remplaçant en Ligue 1:

« On se pose toujours des questions, que ça aille bien ou pas. Maintenant que ça va mieux, ça ne signifie pas que je ne me regarde plus dans le miroir. J’avais besoin de vraiment me plonger dans le travail. J’ai connu cette passe plus compliquée mais ça m’a permis de grandir, je crois. (Romain Pitau lui expliquait-il ses choix ?) Non, pas plus que ça. Peut-être qu’il me trouvait moins performant, on jouait aussi dans un autre dispositif. Peut-être que je ne rentrais pas dans ce style de jeu, que je n’étais pas assez performant à l’entraînement. »

Que lui apporte aujourd’hui Michel Der Zakarian dans son quotidien:

« Le coach est beaucoup derrière moi et ça me fait du bien. Il me donne énormément de confiance, me répète que j’ai des qualités et que je dois les mettre au service du collectif. Il me donne des conseils, me recadre, c’est ce qui fait que sur le terrain je suis mieux. Le coach aime bien nous cadrer, c’est très carré, on a un plan de jeu à respecter. Depuis qu’il est arrivé, on peut le voir, on est plus structuré sur le terrain. »

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR