Arnaud Souquet : « Laurent Nicollin nous a dit de faire abstraction »

En conférence de presse avant la rencontre inaugurale face à l’ESTAC, Arnaud Souquet évoquait la prise de parole de Laurent Nicollin, traditionnelle avant le début de cette saison. Sans en dévoiler les mots utilisés, le latéral droit a divulgué la teneur des propos de son Président.

« Comme d’habitude, il nous a dit de bien travailler, de faire abstraction de pas mal de choses, de ce qui pouvait se dire à l’extérieur de Grammont (sourire aux journalistes) et d’être concentrés sur nous-mêmes. On part sur une aventure humaine de plusieurs mois, avec une saison particulière avec de gros enjeux, que ce soit pour le club ou les joueurs. Je pense qu’il est conscient du travail qu’on accomplit.

Comme toujours, on sera jugés sur les résultats, mais je sais qu’il est confiant dans le groupe qu’il a et dans le travail qu’on a fourni. Maintenant, je pense qu’il est impatient d’attaquer cette saison et qu’on puisse montrer qu’en dépit de ces matchs amicaux qui n’auront pas été une réussite en termes de victoire, on peut bien démarrer contre Troyes. En tout cas, on a tout son soutien, on sait qu’il ira au feu pour nous et nous irons au feu pour lui, dans tous les cas.« 

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR