Bećir Omeragić : « Je peux m’adapter, mais je reste un défenseur central »

Lors de la présentation des recrues, Bećir Omeragić fut interrogé au sujet de sa supposée polyvalence, lui qui a notamment joué au milieu lors de quelques séquences sur les matchs amicaux.

« La préparation s’est très bien déroulée. On a eu plusieurs matchs amicaux où je me suis vraiment bien senti, que ce soit avec le coach où le groupe qui nous a très bien accueillis. Je parle français, c’est un avantage. Je pense qu’il n’y a pas de hiérarchie. On s’entraîne, on joue et le coach fait ses choix à la fin, c’est lui qui décide. (…) Mon poste de prédilection, c’est défenseur central. J’ai déjà joué en six ou en latéral droit, particulièrement avec la sélection. Je peux m’adapter aux attentes du coach, mais je reste un défenseur central, c’est là que je préfère jouer.« 

Également présent en fin de saison dernière à l’Euro Espoirs avec la Suisse, Bećir Omeragić confiait ses regrets sur leur élimination face à l’Espagne.

« On a fait une belle phase de poules avec la qualification au bout. On est tombé sur un gros morceau en quart de finale face à l’Espagne, même si c’était faisable, je pense. On a perdu en prolongation, c’est le football, mais c’est dommage.(…) Oui, j’avais pu discuter avec eux (Elye Wahi et Joris Chotard). Ils m’ont un peu chambré sur le 4-1 (sourire). Vu qu’on était qualifiés, la défaite était plus facile à avaler.« 

Autres articles

20 Commentaires

S’abonner
Notifier de
20 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
20
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR