Becir Omeragic: « La ville de Montpellier, c’est le top »

En entretien auprès du média officiel du MHSC, l’international suisse, Becir Omeragic, est revenu sur ses premiers mois en France. Recruté librement en provenance de la Super League, le défenseur s’est rapidement imposé dans l’Hérault:

« Sur le plan personnel, cette première partie de saison s’est très bien passée. J’ai été très vite intégré au groupe, qui m’a rapidement mis à l’aise, le staff aussi. Il y avait tout pour bien faire, j’espère que ça continuera dans ce sens. Débuter dans un nouveau championnat, on ne sait jamais là où on va mettre les pieds, la Ligue 1 fait partie des 5 meilleurs championnats européens, j’avais un peu de crainte mais jusqu’à maintenant, tout s’est bien passé. […] Il était important que je m’adapte bien et que je commence à jouer des matchs pour prouver que j’avais ma place ici. C’est réussi, il faut que ça continue à présent. […] Montpellier est un club ouvert et familial, qui nous aide à nous joueur ou même la famille. C’est vraiment un club qui donne tout pour réussir, on ne peut pas rêver mieux. Je suis arrivé ici après avoir parlé avec le Président, le coach et le directeur sportif, ils m’ont parlé du projet que j’ai trouvé intéressant. »

Et comme on le sait, l’environnement est également adapté à un épanouissement total: « La ville de Montpellier, c’est le top. C’est une belle ville où on trouve tout, où il fait beau, avoir toujours du beau temps, ça fait rêver. Franchement, la France est un pays chaleureux où il fait bon vivre. »

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR