Bećir Omeragić : « Le départ de Maxime Estève, cela fait bizarre »

Ils formaient un duo complémentaire très compétitif, sur le terrain comme en dehors. En conférence de presse, Bećir Omeragić évoquait le départ de Maxime Estève pour Burnley, laissant un vide qu’il espère voir comblé par Modibo Sagnan.

« Avec Maxime (Estève), on a eu une superbe entente dès le début de saison, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Maintenant, j’ai hâte d’apprendre à connaître le nouveau joueur (Modibo Sagnan, NDLR), à jouer avec lui et à bien fonctionner aussi.(…) Il faudra bien analyser ce qu’on a bien fait. Je pense qu’il a regardé nos matchs, il sait le positif et le négatif qu’on a pu réaliser avant son arrivée. J’ai hâte de commencer à jouer avec lui. (…) C’est un joueur avec beaucoup de qualités, notamment physiques. Je pense que c’est bien pour l’équipe, un plus pour nous.(…)

J’ai eu Maxime par message, pour se dire au revoir. (…) On s’est directement bien entendus, également sur le plan personnel. Cela fait toujours bizarre, mais je lui souhaite le meilleur pour sa carrière.« 

Autres articles

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR