Benjamin Lecomte : « Ce ne sont pas les matchs à venir qui font le plus peur »

Benjamin Lecomte, au micro de Prime Vidéo, est revenu sur l’apport de Michel Der Zakarian sur la défense. Il a également été interrogé sur l’esprit Paillade et a répondu avec un message pour les supporters. Et enfin, il s’est exprimé sur la série à venir face à de grosses écuries : du bonus après s’être bien sorti des matchs pièges.

« Le problème venait surtout de la confiance défensive. Offensivement, on l’a montré encore contre Clermont, même si on est menés au score, on est capables de renverser le match. Ce qu’il fallait, c’était structurer un peu plus ce secteur-là et je pense qu’on a réussi au travers du coach et aussi avec ce qu’on a fait à l’entraînement à gagner en confiance et performer dans le secteur défensif.

On a le soutien des supporters, on a besoin d’eux, on ne lâche pas. C’est en même temps du beau jeu et de la bagarre. Clermont, c’était la fin de match qui reflète aussi Montpellier.

La bonne chose, c’est qu’on a fait le travail pour se décaler de cette zone. Rien n’est fait mathématiquement mais c’est un autre championnat qui commence. On a réussi à gratter des places avec cette victoire et maintenant, on va essayer d’aller le plus loin possible contre de très beaux concurrents et de très belles équipes. Ce ne sont pas ce genre de matchs qui font le plus peur et qu’il faut redouter. C’est plutôt cette série qu’on vient de passer et qu’on a bien passée.« 

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR