Benjamin Lecomte: « L’avenir dira si je me suis trompé dans ma décision »

Benjamin Lecomte a fait son retour du côté de Grammont alors que le MHSC est engagé dans une course au maintien. Habitué lors de son premier passage à jouer les premiers rôles, n’a-t-il pas été craintif à l’idée de relever ce défi ? Il répond auprès du site officiel:

« J’en ai discuté avec mon entourage et il y a deux manières de voir les choses : bien sûr qu’il y a une part de risque, mais si tu restes dans ta zone de confort, il ne se passe pas grand-chose non plus. J’aurais pu décider de rester à l’Espanyol, ne pas jouer et voir ce qu’il se serait passé cet été, mais je ne suis pas sûr que je l’aurais bien vécu. Je préfère sortir de ma zone de confort et essayer de faire mon maximum pour aider Montpellier à se maintenir en Ligue 1. 

L’avenir dira si je me suis trompé dans ma décision, mais je sens que ce groupe a un vrai potentiel et les qualités pour se maintenir. Après, mais c’est comme tout, il y a des hauts et des bas dans n’importe quelle équipe. Regardez le PSG : même si c’est à une autre échelle, ils sont premiers, ils ont des hauts et des bas et on les critique. Cette critique fait partie du foot, et encore plus quand on traverse une saison plus délicate. Bien sûr que le MHSC devrait être plus haut dans ce championnat, mais on a aussi ce qu’on mérite, et ça veut dire qu’on a peut-être péché à un moment donné. Aujourd’hui, il ne faut pas se poser de questions, continuer à travailler et tout donner pour maintenir le club en Ligue 1. Il faut prendre conscience de ça, surtout avec une saison à quatre descentes directes comme celle-là. »

Autres articles

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR