Benjamin Lecomte : « On peut changer le visage de notre saison »

Face aux médias, Benjamin Lecomte n’a pas échappé à la question sur le retour de Michel Der Zakarian, lequel a remis de l’ordre dans la maison héraultaise. Comme ses partenaires avant lui, le portier Pailladin a mis l’accent sur l’intensité demandé par le génie arménien et son staff.

« Ce qui a changé depuis le retour de Michel Der Zakarian, c’est ce qu’il a apporté sur l’envie de faire les choses, sur l’intensité qu’on doit mettre à l’entraînement pour que cela se retranscrive en match. Je pense que l’on était sur un rythme un peu mou qui faisait qu’en match, il y avait des choses qui étaient compliquées. Là, ce sont des séances plus courtes que ce que j’ai pu connaître avec le coach, mais qui sont beaucoup plus intenses. Et cela se ressent sur ce que l’on fait en match. On est beaucoup sur des sprints, de courses à haute intensité qui font la différence. Plus la qualité individuelle de nos joueurs et cette solidité défensive qu’on amène par le travail qu’on fait avec le coach, c’est un cocktail qui marche plutôt bien.

Maintenant, il faut que cela soit sur la durée. On a fait le travail sur le mini championnat, ce serait vraiment dommage de s’arrêter là par excès de confiance ou autre sur ce qu’il nous reste. Il y a deux mois, en lisant les média « Montpellier y va tout droit » et aujourd’hui, sans excès d’ambition, on peut finir dans les dix premiers. Mais tout cela se jouera sur ces derniers matchs qu’il nous reste. On peut changer totalement le visage de notre saison sur ces matchs-là. Il va falloir continuer à bosser et à faire les résultats qu’il faut contre ces grosses écuries.« 

Autres articles

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR