Benjamin Lecomte restera frustré de son départ de l’AS Monaco

Lors de son entretien pour L’Equipe, le portier Pailladin, Benjamin Lecomte, revenait sur son passage à l’AS Monaco. S’il s’y voyait disputer toute sa fin de carrière, cela a finalement mal tourné:

« Si j’avais quitté Montpellier pour Monaco, c’était pour atteindre mon rêve de gosse qui est de jouer la Ligue des Champions. Mais je suis tombé sur des gens qui se sont retrouvés décisionnaires de ma carrière… J’étais extrêmement fier de porter ces couleurs, c’est un club à part. J’y étais très bien, les infrastructures sont géniales et le cadre de vie parfait. Quand j’ai signé, je partais dans l’idée de finir ma carrière là-bas. Après, il y a eu le côté humain… Ce qui me déçoit dans le football, c’est la façon de faire des gens. Moi, j’aime l’honnêteté. Je ne regrette rien mais la frustration d’être parti de Monaco, bien sûr que je l’ai. On a fini 3es (en 2020-2021) et je touchais enfin du doigt la Ligue des Champions. C’est rageant. »

Cette saison là, le club de la Principauté fait finalement le choix d’opter pour Alexander Nübel. Et ce week-end, tout ce petit monde se retrouvera.

Autres articles

Formation
Discipline

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR