Benjamin Psaume: « Je suis confiant pour la deuxième partie de saison »

Dans 100% Paillade, Bertrand Queneutte interrogeait ses consultants sur la deuxième partie de saison à venir pour nos Pailladins. Benjamin Psaume se voulait très confiant pour la suite à venir du côté de Grammont:

« J’en ai marre du catastrophisme absolu, même quand nous étions dans le dur, je disais déjà que Montpellier parviendrait à redresser la barre. Le changement de système, sur ce coup-là, m’a donné raison. Aujourd’hui, je suis confiant pour la deuxième partie de saison. Il nous manque des joueurs majeurs, certains vont revenir et en parallèle, on a eu quelques révélations, des joueurs qui ont montré qu’ils pouvaient jouer comme Tchato ou Mincarelli. Il y aura de la concurrence. On répète qu’il n’y a pas de banc mais quand tout le monde sera sur le pont, les Sylla, les Nordin etc… Michel Der Zakarian aura des choix à faire.

Le système, il est maitrisé à la perfection et ne changera pas, on retrouve un grand Téji Savanier. Je suis vraiment confiant. Si on est moins bien offensivement, cela finira par tourner, ils vont remarquer les mecs, quand, défensivement, on a retrouvé notre assise. Et ça c’est la patte de Der Zak’. Il y a moyen de réaliser une grosse deuxième partie de saison car quand tu regardes notre classement aujourd’hui et les points laissés en route, Le Havre, Brest, Clermont…

La CAN ? Toutes les équipes vont être touchées. Il y a ce problème dans une majorité des clubs de Ligue 1 mais en regardant les derniers matchs, on a jamais aussi bien défendu qu’en l’absence de Kiki Kouyaté, c’est valable aussi pour Issiaga Sylla. »

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR