Benjamin Psaume : « Il n’y a pas de débat entre Elye Wahi et Wahbi Khazri »

Benjamin Psaume a évoqué la composition de Michel Der Zakarian dimanche. Et selon lui, face au manque de vitesse de la défense clermontoise, le duo Stephy Mavididi et Elye Wahi devrait débuter la rencontre pour faire parler la poudre.

« Mavididi quand il rentre, il est intéressant. Sans parler de la blessure de Faitout, sur ce match-là j’aurais dit de changer et faire démarrer Stephy. Il reprend du gaz sur ses appuis, à Ajaccio il fait une bonne rentrée. Et contre cette équipe clermontoise où derrière, cela ne va pas à deux mille à l’heure, ce sont des joueurs assez lents, j’aurais mis Stephy pour le relancer à domicile. (…) Stephy Mavididi avec tous ses moyens, sans blessure, c’est un titulaire en puissance dans cette équipe. Ce que j’aime bien, ce que quand il rentre, il ne se dit pas j’ai que vingt minutes à jouer, je tire la gueule. Non, quand il rentre à Ajaccio, on voit un mec qui a envie de faire la différence. Pour moi, ce sont eux qui font la différence avec leur entrée avec Elye Wahi.

Pour moi, il n’y avait pas de débat entre Wahbi Khazri et Elye Wahi. Wahbi Khazri est intéressant dans un autre profil mais il faut s’adapter à l’adversaire et la charnière clermontoise est assez lente donc ce sera Elye Wahi bien évidemment. La petite interrogation qu’on peut avoir c’est de mettre Khazri à gauche ? Pourquoi pas, il ne ferait pas démarrer Stephy Mavididi et il peut tenter de mettre Khazri. Mis à part le match d’Ajaccio, il est dans une bonne forme. C’est une autre option même si j’y crois moins. »

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR