Benjamin Psaume : « Le quadruplé d’Elye Wahi, on espère que ça va augmenter son transfert »

Benjamin Psaume a réagi au micro de Bertrand Queneutte après la défaite des Pailladins au Groupama Stadium. Il est revenu sur la prestation d’Elye Wahi et ce qu’elle allait engendrer dans sa jeune carrière.

« Il a montré que c’est un futur grand. On l’attendait sur un gros match comme cela, qu’il soit décisif. À Monaco, il a été pas mal mais dans la finition il n’avait pas réussi à marquer. Aujourd’hui, c’est l’état de grâce. Il a fait tres mal à Lovren tout le match. C’était la faiblesse Lovren et c’était le défenseur parfait pour Elye Wahi. C’est lent et dans le dos, il lui a fait mal tout le match. Il a eu une réussite insolente. Il a presque mis toutes ses occasions au fond. Il a même de la réussite sur le deuxième but.

Il y aura un avant et un après pour moi car à vingt ans quand tu mets un quadruplé en Ligue 1 surtout dans un stade comme à Lyon face à Lacazette qui met un quadruplé aussi, on commence déjà à comparer. Dejan Lovren, en zone mixte, nous a expliqué qu’il avait vu sûrement un futur grand face à lui ce soir. On est très heureux pour lui. On espère que cela va augmenter son transfert et qu’il va prendre des sous parce que là, son quadruplé va être vu par tous les clubs européens et français bien évidemment. À Monaco, on le sentait frustré de ne pas avoir été décisif, et là, il met un quadruplé. Mais on est déçu pour lui, il doit avoir un goût amer. On l’a vu repartir avec le ballon du match donc il y a une satisfaction individuelle mais collectivement, il repart avec un match qui restera dans l’histoire car c’est une des plus grosses remontadas que le club a connu. »

Autres articles

OL-MHSC

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR