Bruno Carotti: « Je ne suis pas dépité… »

Dans 100% Paillade, le directeur sportif du Montpellier HSC, Bruno Carotti, donnait son sentiment sur la saison écoulée et cette phase retour catastrophique:

« Je ne suis pas dépité, non mais c’est plutôt de la colère froide et de l’incompréhension par rapport à la première partie de saison. Inquiet, je ne le suis pas non plus car on a cette chance de pouvoir travailler dans les prochains jours pour pallier à tout ça et repartir sur une saison où on évitera de faire les mêmes choses. […]

Cette chute n’était pas prévisible, même si on pourra nous dire que l’on a surperformé sur la première partie de saison, on ne s’attendait pas à connaître autant de difficultés sur cette phase retour avec tant de problèmes personnels, qu’ils soient athlétiques, suspensions, blessures, des fins de contrat… Cela a mal tourné, même si c’est très dur à vivre et qu’il ne faut pas s’habituer à la défaite, on a la chance d’avoir pris les points qu’il fallait. Il y a de la frustration et de la colère mais encore une fois, on a le temps de bien se préparer pour l’année prochaine. N’oublions pas qu’en début de saison dernière, on nous prévoyait de vivre un enfer après les départs de Delort et Laborde et au mois de décembre, on était peut-être tellement soulagés de nous voir créer quelque chose dans le jeu et d’obtenir ces performances que cela a entraîné un petit relâchement. Il y a ce match à Strasbourg qui nous a fait basculer voire surtout celui de Troyes derrière, qui est pour moi la première déception. On aurait pu se rattraper sur 2 ou 3 rencontres à La Mosson mais nos matchs étaient très (très) moyens. Cela fait partie des enseignements que l’on a. »

Autres articles

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR