Christophe Pélissier (AJA) : « Avec des Savanier, Ferri, Mavididi, ils ne devraient pas se retrouver là »

Christophe Pélissier, en conférence de presse, a donné son avis sur le recrutement de Ionut Radu au poste de gardien et qui était cité pour rejoindre le MHSC. Ensuite, selon lui, le Montpellier Hérault sur le papier mérite mieux mais malheureusement la réalité du rectangle vert est toute autre.

« On a été mis un peu devant le fait accompli. On a appris le vendredi que Benoît (Costil) avait donné son accord à Lille. Il a fallu se retourner. Cela n’a pas été évident. On a cherché en France, mais on n’a pas pu obtenir les joueurs qu’on voulait. On s’est tournés vers l’étranger et on a eu cette opportunité avec Ionut Radu. C’est un gardien international qui a la pression du haut niveau car il a joué à l’Inter quand le club jouait le titre. Son profil nous a séduits pour qu’il vienne nous amener un plus.

Ça va se jouer sur la force collective. Quand on regarde une équipe comme Montpellier avec les forces qui la composent, avec des Savanier, Ferri, Mavididi, ils ne devraient pas se retrouver là. Ça montre les difficultés quand les individualités ne se retrouvent pas dans le collectif. À nous d’être solides ensemble et bien meilleurs dans les zones de vérité. Il ne faut pas s’arrêter aux confrontations directes. Tous les matches comptent et valent trois points. Ça ne sert à rien de se mettre la pression plus sur certains matches. Il y a des points à gagner et à aller chercher partout.»

Source L’Yonne Républicaine

Autres articles

AJA-MHSC

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR