Corinne Petit : « Michel Der Zakarian est un besogneux »

Au micro d’Amazon Prime, Michel Der Zakarian est resté fidèle à lui-même malgré la large victoire des siens. Corinne Petit, consultante de la chaîne, saluait son travail déjà visible.

« Michel Der Zakarian est toujours le même, très calme, très posé, pas très souriant, mais dans le vestiaire, il est certainement différent. Il en a beaucoup parlé, c’est un besogneux. Il a évoqué ce travail d’intensité dans les courses, du volume de jeu. Il fait travailler son équipe en conséquence. Les Pailladins ont fait un match complet, dès l’entame et jusqu’à la fin. Les entrants ont fait du bien, le groupe a été solide et ils ont été généreux dans les efforts.« 

L’ex-internationale française évoquait ensuite Téji Savanier, auteur d’une prestation remarquée face à Angers.

« Téji Savanier, c’est un joueur entier. On parle aussi de ses cartons rouges, parfois parce qu’il est un petit peu fou, trop généreux. Mais c’est un joueur bourré de talent. Il est capable de venir demander le ballon un petit peu plus bas, on l’a vu même en fin de match. Et après il est capable d’aller plus haut pour finir les actions comme il l’a très bien fait cet après-midi.« 

Autres articles

AnecdoteStatistiques
Ligue 1OM-MHSC

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR