Dall’Oglio: « La phase retour, pas du tout ce qu’on avait pensé »

Stephy Mavididi aurait pu faire basculer la rencontre de son côté mais dans une période où pratiquement rien ne lui réussit, le poteau est venu dévier sa frappe alors que le but du (1-2) lui semblait ouvert. En conférence de presse, Olivier Dall’Oglio réagissait à ce sujet. Des propos rapportés par le Midi Libre:

« Il y a des tournants dans ce match, effectivement, avec cette très grosse occasion qu’on ne met pas. Après il y a un penalty, il n’y a rien à dire. Ce sont des tournants de match qui tournent toujours dans le même sens en ce moment, et ce n’est pas dans le nôtre. En même temps, on ne peut pas non plus être satisfait de ce qu’on voit. Il y a de la générosité, de la détermination de la part des joueurs mais il manque de coordination entre nous sur les plans offensif et défensif. »

Bilan, 11ème défaite sur la phase retour, le coach du MHSC est dépassé:

« C’est énorme. Ce n’est pas du tout ce qu’on avait pensé, on pensait qu’on pouvait avoir un creux mais pas autant. On pensait tenir quelque chose d’intéressant sur ce match-là. Malheureusement on n’a pas été dans la continuité. Dans le jeu ou sur le plan défensif, il nous a manqué beaucoup de choses. »

Alors qu’attendre pour les deux dernières oppositions notamment face au PSG, samedi prochain, au Stade de la Mosson:

« Tant qu’il restera des matches, je resterai optimiste. Après on reçoit le PSG, ça va être complètement différent. Quand je vois qu’on peut être en difficulté régulièrement ces derniers temps, ça ne va pas être simple pour nous. Avec l’orgueil, l’organisation, la fierté qu’on mettra, il faut que ça reste une fête à La Mosson. »

Autres articles

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR