Dall’Oglio: « Léo Leroy commence à récolter les fruits »

Léo Leroy pourrait profiter de cette nouvelle absence au milieu de terrain, avec la blessure de Jordan Ferri, pour s’offrir du temps de jeu sur les rencontres de Metz et Clermont. En conférence de presse, Olivier Dall’Oglio louait son travail:

« Léo Leroy a basculé il y a environ un mois sur beaucoup plus de solidité et probablement dans la prise de conscience de certaines choses dans le jeu. C’est un garçon qui a beaucoup travaillé, et ça tout au long de la saison. Il n’a pas toujours réussi mais il s’est aussi servi de ces échecs, c’est intéressant. Même en National 2, je l’ai vu faire de mauvais matchs mais il s’est accroché mentalement et il se sert de tout ce qu’il peut pour avancer. Aujourd’hui, il commence à en récolter les fruits mais il y a encore du boulot. Dans l’état d’esprit, dans le travail, dans la détermination, c’est ce qu’on veut.« 

Dans quels secteurs peut-il encore progresser ?

« Dans le jeu, dans la vision, l’anticipation. Je pense qu’il peut encore s’épaissir dans sa force car on est vraiment sur un championnat très athlétique. Si on veut être un joueur d’un bon niveau, et lui il le sait, il doit le travailler. C’est un travail organisé avec un préparateur athlétique. S’il continue comme ça, on aura un joueur différent et ça devra amener d’autres jeunes. Mais les jeunes sont dans la bonne mentalité. »

Autres articles

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR