Dall’Oglio: « Montpellier, c’est le club de Téji Savanier »

Olivier Dall’Oglio a-t-il été satisfait de la performance de ses cadres ? C’est une question qui lui a été posée en conférence de presse. Il a surtout précisé qu’eux aussi avaient besoin de goûter aux trois points:

« Les cadres ont été présents. Eux aussi avaient besoin de cette victoire. On peut être cadre ou leader et ressentir le besoin de se rassurer. Cela va les aider à eux aussi. On a besoin d’eux, on a toujours une équipe jeune qui découvre certaines choses et qui fait parfois des erreurs justement de jeunesse. On a besoin des cadres en pleine confiance pour les aider. Contre Troyes, il était essentiel de prendre les trois pour cette première sortie. »

S’il y a bien un cadre qui a répondu présent, c’est Téji Savanier. Le coach du MHSC n’en doutait pas:

« Téji Savanier affiche un état d’esprit irréprochable. Des fois, il faut juste le replacer sur le plan tactique car il a tellement d’envie, qu’on le retrouve à courir un peu partout et ensuite il s’épuise. Téji, il n’y pas de problème, c’est un leader et les autres le suivent. C’est un leader technique mais il sait aussi prendre la parole quand il faut la prendre. C’est valable pour d’autres garçons plus âgés comme lui. Montpellier, c’est le club de Téji, il aime ce club et il fera tout pour que ça fonctionne. Je n’ai même pas l’ombre d’un doute sur Savanier. »

Autres articles

Mercato
PSG-MHSC

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR