Dall’Oglio: « On attendait plus de Valère Germain »

Lors de sa sortie médiatique vendredi dernier dans les colonnes du Midi Libre, Olivier Dall’Oglio évoquait les performances de Valère Germain:

« On attendait plus. D’autant qu’il nous a plus montré dès les premiers matches. Est-ce qu’il a été ensuite perturbé par la préparation ? Peut-être. Mais je pense qu’il ne faut pas tout remettre là-dessus. L’héritage était difficile à prendre aussi. Je l’ai beaucoup utilisé parce que c’est aussi une très bonne mentalité. »

Un héritage de Gaëtan Laborde et Andy Delort donc que le coach du MHSC ne manque pas de saluer, surtout la mentalité du buteur rennais:

« C’étaient des locomotives. Dans leur jeu, je n’avais pas connu ça jusqu’à présent. Je savais que ça allait être court et j’en ai bien profité. Laborde est vraiment le joueur professionnel ambitieux que tu dois avoir dans ton équipe. Quand je vois la mentalité de Gaëtan Laborde multipliée par quinze joueurs, c’est du caviar. Après, on a certainement manqué de caractère. Je n’ai pas senti de mec tordu et je sais ce que c’est, j’en ai eu. Sur l’état d’esprit, franchement, c’est bien. Mais il peut y avoir eu un peu de suffisance. »

Autres articles

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR