Damien Ott: « Le MHSC, un très beau palier pour Kiki Kouyaté »

Damien Ott est aujourd’hui l’entraîneur de l’US Avranches en National 1. Entre 2019 et 2021, il était l’entraîneur adjoint de Laurent Batlles du côté de l’ESTAC, une aventure où il a eu l’occasion d’y côtoyer Kiki Kouyaté avec qui il a noué des rapports amicaux. Dans le Midi Libre, il s’exprimait sur le défenseur pailladin:

« Vous savez, quand vous mouillez le maillot, vous ne pouvez qu’être apprécié. C’était mon guerrier, toujours capable de se battre pour l’équipe, toujours rassurant. Il avait déjà des qualités physiques hors norme mais il lui fallait travailler sur la relance, la tactique. Comme il est très consciencieux, travailleur, il a toujours été en recherche de progrès. On arrivait à jouer à trois défenseurs parce qu’il nous apportait l’assise. Laurent Batlles avait un projet très offensif. Il lui fallait donc un joueur très fort dans le un contre un. Et c’est le plus fort que j’ai connu. »

Il conclut sur son transfert récent dans l’Hérault: « Le MHSC, un très beau palier pour lui. Il mérite qu’on s’occupe de lui parce qu’il peut tout vous donner. »

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR