David Bechkoura: « Der Zakarian a le cœur pailladin »

David Bechkoura est le nouvel entraîneur adjoint de Michel Der Zakarian depuis son passage par le Stade Brestois. Malgré une carrière particulièrement marqué par sa présence auprès de la formation, il s’épanouit à présent au sein des effectifs professionnels. En entretien auprès du site officiel, il évoque son quotidien aux côté du coach Pailladin et de Franck Rizetto:

« Je connaissais déjà Franck de notre époque commune au PSG. Nos retrouvailles ont été naturelles et je pense qu’on se complète bien. Franck est quelqu’un d’un peu plus calme, là où moi, je suis un peu plus bouillant, même si je me suis un peu calmé avec le temps. Côté organisation, le coach nous laisse beaucoup de latitude dans notre travail. On prépare les séances avec Franck et le staff qui est en place. On travaille en commun, on lui montre ce qu’on va faire et puis il valide ou il corrige s’il a envie de changer certaines choses dans le contenu. Ensuite, on met en place les séances et on les anime. »

Il insiste notamment sur les valeurs renvoyées par Michel Der Zakarian: « C’est un homme entier, qui ne mâche pas ses mots quand il a quelque chose à dire, qui ne se cache pas derrière des arguments mais qui assume. Pour moi, c’est quelqu’un d’exceptionnel, qui est méconnu, et pas assez mis en lumière surtout. Souvent, il renvoie l’image d’un entraîneur défensif, mais je ne suis pas du tout d’accord avec ça. Les 3 choses qui le résument le plus, c’est son humanité, son amour du travail mais aussi le fait qu’il a le cœur pailladin. »

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR