David Bechkoura: « Le MHSC dégage une énergie incroyable »

Entraîneur adjoint aux côté de Michel Der Zakarian depuis son retour à Grammont, David Bechkoura découvre l’environnement pailladin. Un environnement qu’il connaissait déjà visiblement bien avec les dires de Der Zak’ et de Franck Rizzetto. Il raconte auprès du site officiel:

« Michel et Franck m’en parlaient souvent quand nous étions à Brest puisqu’ils ont baigné dans de très belles années montpelliéraines. Michel a été formé à Nantes donc, forcément, il en parle aussi, mais on sent qu’il a un très gros passé ici à Montpellier, que ce soit en tant que joueur, formateur. Je connais donc déjà pas mal d’anecdotes (sourire). Les deux aiment profondément ce club et y sont très attachés. Quand on se balade ensemble, c’est vrai qu’on est souvent arrêtés. Les gens veulent faire la bise à Michel et discuter avec lui. On sent qu’il est très aimé et a laissé une trace ici ».

Et quand on parle du Montpellier Hérault, il est difficile de ne pas en venir à la famille Nicollin:

«Plus globalement, le MHSC est un très bon club qui a été champion de France ; il ne faut pas l’oublier. C’est un club familial. Je n’ai pas eu la chance de connaître Monsieur Louis Nicollin, mais on sent que ce club dégage une énergie incroyable de par les gens qui sont passés par ici. De plus, beaucoup de clubs sont aujourd’hui sous pavillon étranger, ce que je respecte, mais il est important de souligner et de mettre en valeur les dirigeants français qui s’investissent dans le football et qui président les clubs français. J’ai énormément de respect pour la famille Nicollin ».

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR