Der Zakarian: « Khalil Fayad ne se pose pas de questions »

En conférence de presse, Michel Der Zakarian était questionné sur le retour au premier plan de deux jeunes Pailladins, Maxime Estève et Khalil Fayad:

« Maxime Estève et Khalil Fayad, c’est bien qu’ils aient remis le nez dans l’équipe et qu’ils soient performants. Si ils ont signé professionnel, c’est que le club croyait en eux et qu’il misait dessus. On en confiance sinon ils ne joueraient pas. Ce que j’attends d’eux, c’est la même chose pour tout le monde, qu’ils confirment tous les week-ends, qu’ils soient bons. Le football, ce n’est pas faire un ou deux bons matchs puis disparaitre, c’est de la continuité. Si on veut avoir une équipe forte, que ça soit les cadres ou les jeunes, il faut que tout le monde soit bon. On est une équipe, pas des individualités. Si seulement deux joueurs sont performants, en général, l’équipe n’est pas bonne. »

Le coach héraultais se voyait interroger plus longuement sur le milieu de terrain: « Khalil Fayad ne se pose pas de questions. On lui dit de jouer à un poste, même si la vitesse n’est pas sa qualité première comme Nordin ou Tamari, il essaie de faire de son mieux, avec ses propres qualités. Il est capable d’éliminer et d’accélérer aussi. A Paris, le ballon qu’il met à Téji, il est bon endroit et comme il faut. C’est ce que j’attends de lui. Comme d’être bien positionné pour marquer, comme contre Toulouse. Il s’investit dans le travail. »

Autres articles

MHSC-OGCN
Notre compo probable

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR