Der Zakarian: « Le retour à la Mosson, c’était évidemment particulier »

Les supporters pailladins ont scandé le nom de Michel Der Zakarian à la fin de la rencontre face au Stade Brestois. En entretien auprès du site officiel, le coach du MHSC revenait sur ce moment:

« Je les ai applaudis et je les en remercie. Cela m’a fait chaud au cœur. Je pense que ça a fait du bien aux joueurs aussi d’être encouragés comme ils l’ont été. C’est toujours important, quel que soit le club dans lequel tu passes mais en particulier ici à la Paillade de s’identifier au club dans lequel tu évolues. Je pense que le public s’est reconnu dans ce qu’on a fait, notamment en gagnant les premiers duels. C’est primordial de montrer d’entrée à l’adversaire que ça ne va pas être facile. C’est ça le sport de haut niveau : ça demande de l’engagement, de la discipline et d’être en capacité de gagner les duels. Si on veut avoir le ballon et bien l’utiliser, il faut d’abord le récupérer, si possible dans les 5 à 10 secondes après l’avoir perdu. »

Il évoque plus globalement son retour au Montpellier Hérault:

« Ça me fait évidemment très plaisir de retrouver les personnes qui sont au club et que j’apprécie. C’est une bonne chose pour moi. Concernant le retour à la Mosson, c’était évidemment particulier mais j’ai gardé mes habitudes. Je suis sorti un tout petit peu avant l’échauffement, j’ai fait un petit tour, puis je suis rapidement rentré au vestiaire, comme je le faisais il y a 18 mois. J’ai gardé mes habitudes d’avant match. »

Souhaitons le même succès samedi soir face aux Sang et Or.

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR