Der Zakarian: « Nous avions demandé à Akor de se reposer… Il a continué à travailler »

Dans les colonnes du Midi Libre, Michel Der Zakarian semblait presque agacé de voir son attaquant de pointe se crever à la tâche: « Nous avons donné un plan de route à chacun des joueurs durant la trêve. Nous avions demandé à Akor de se reposer car il avait débuté sa saison au mois de mars. Et il a continué à travailler ».

Akor Adams cependant devrait bien tenir son rôle, dimanche après-midi, dans le Finistère. Du déplacement à la Licorne en Coupe de France mais gêné par une douleur au dos, il avait été préservé et avait suivi la rencontre depuis le banc de touche. Cette fois, alors qu’il a repris l’entrainement collectif mercredi, le nigérian aura l’occasion de faire trembler les filets. Une chose qui n’est plus arrivée depuis le 29 octobre contre le TFC. Auteur de 7 buts depuis le début de la saison, son retour au premier plan sera primordial alors que le MHSC galère toujours autant à marquer dans le jeu. Ce qui est rassurant, c’est que le colosse n’a jamais arrêté de se procurer des occasions, à lui de les mettre au fond.

L’interrogation dans cette zone de jeu restera sur le binôme offensif que formera le coach héraultais à Brest. Buteur à Amiens et investi totalement dans ses déplacements, Kelvin Yeboah devrait avoir sa chance. Annoncé sur le départ, Whabi Khazri a un train de retard quand Tanguy Coulibaly pourrait enchainer comme piston gauche. Enfin, si son retour se rapproche à grands pas, Arnaud Nordin manquera encore à l’appel à la lecture du quotidien régional.

Autres articles

FormationSélection

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR