Dominique Arribagé (Prime) : « C’était un état d’esprit pour regarder l’OM droit dans les yeux »

Pour faire le bilan de ce match à la fin de la rencontre, les journalistes et les consultants de Prime vidéo ont défini ce qui avait permis au MHSC de récolter un point à l’Orange Vélodrome.

Premièrement, c’est le côté gauche pailladin qui a impressionné avec notamment le sauvetage important d’Issiaga Sylla en toute fin de match. Son camarade Wahbi Khazri a également été plébiscité à deux reprises par Benoit Cheyrou pour son travail défensif, sa combativité et son abnégation sur toute la durée du match.

Ensuite, ce sont les milieux qui ont reçu les louanges méritées. Léo Leroy, Joris Chotard et Khalil Fayad quand il est rentré ont permis de gagner des duels au milieu. Joris Chotard a apporté beaucoup d’impact dans ses duels, toujours agressif sur le porteur du ballon et suppléant de belles manières ses défenseurs dans la surface de réparation. Ses crampes en fin de match étaient un signe de son engagement sans faille. Léo Leroy s’est également employé à conserver le ballon et à gérer le rythme.

Enfin Dominique Arribagé a argumenté en faveur de ce nul mérité pour les Pailladins : « Sur l’ensemble du match, le nul de Montpellier est mérité. Ils ont retrouvé une solidité, une cohérence, de l’investissement de chacun. C’était un état d’esprit pour regarder l’OM droit dans les yeux ce soir. (…) Ils avaient rencontré des adversaires à leur portée. Là, il avaient un gros test ce soir face à l’OM au Vélodrome. C’est un gros coup avec énormément de solidarité. Ils ont été efficaces. »

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR