Edouard Cissé (Prime): « Montpellier, ce ne sont pas des joueurs qui trichent »

Edouard Cissé donnait son avis sur Prime Vidéo sur la suite de la saison du MHSC. De l’inquiétude notamment à cause du nombre de buts encaissés par les hommes de Romain Pitau.

« Quand je regarde les différences de but et le nombre de buts encaissés, je me dis qu’il n’y a pas de secret quand des défenses aussi perméables sont aussi bas. Je devrais dire qu’il reste dix-neuf matchs mais leur confiance est impactée. Avec les évènements de cet après-midi, c’est super dur. Oui les supporters sont déçus mais objectivement, on a tous des enfants, et quand ils ont de mauvaises notes qu’est-ce qu’on fait ? On essaie de les comprendre, on essaie de les cajoler. Je peux comprendre que les supporters soient déçus mais cette coupure intervient quand Montpellier fait quinze minutes de bonne facture. Ils montrent qu’ils ont envie de faire quelque chose. Ils créent des occasions. Cela casse le rythme et cela leur met la pression. C’est dommage.

Cela m’a heurté quand j’étais en commentaires. J’ai été joueur et ce ne sont pas des joueurs qui trichent. Ils ont été sérieux, ils ont fait preuve d’abnégation. On a besoin des supporters, encore plus quand une équipe doute. On a besoin qu’ils nous poussent même si on fait un petit peu de la m****. On a besoin de soutien et quand on ne l’a pas, cela rend les choses encore plus compliquées. « 

Autres articles

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR