Elye Wahi: « Je mange un peu mieux, je me couche plus tôt… »

Elye Wahi était l’invité de 100% Paillade, le Lundi 13 Mars. L’attaquant pailladin était interrogé avant tout sur l’état du groupe après cette série en cours sans défaite: « Dans le collectif, on se sent tous mieux. Chacun respecte son rôle, chacun fait les efforts qu’il faut et aujourd’hui, je pense qu’on peut le voir sur le terrain. »

Le numéro 21 héraultais, buteur à 12 reprises depuis le début du championnat faisait par la suite un point personnel sur ses performances et sa forme actuelle:

« Personnellement, je pense que j’ai progressé dans tous les domaines par rapport à l’année dernière. Comme je l’ai souvent dit, j’ai pris conscience des choses et on ça se traduit sur le terrain. Je mange un peu mieux, c’est maman qui fait la cuisine (rires), je me couche plus tôt aussi. C’est ce qui fait la différence. […] On commence à parler de moi, je vais faire en sorte qu’on continue et que ça soit uniquement pour du positif. »

Elye Wahi a clairement mûri, il s’exprime sur sa prise de conscience qu’il répète lors de chaque interview: « Quand on est jeune, si un entraîneur vous fait des reproches, on a le sentiment que cela n’est pas bon signe, on pense qu’on a fait quelque chose de mal. Pourtant, si quelqu’un est derrière toi, c’est pour ton bien. […] Au début, Michel Der Zakarian criait beaucoup mais maintenant, ça va un peu mieux (rires). »

Le jeune attaquant connaît parfois des sauts d’humeur, Bertrand Queneutte lui demandait alors s’il avait appris à gérer ça: « Dans tous les matchs, certains défenseurs essaient de me faire péter les plombs. J’ai compris et j’arrive à rester lucide. Avant les matchs, le coach, durant les causeries, nous rappelle qu’il faut rester à 11 sur le terrain car on a quelques joueurs sanguins (rires). »

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR