Elye Wahi: « On ne peut jamais être pleinement satisfait »

Alors que le début de l’Euro Espoirs venait de débuter, en entretien auprès du site officiel, assez brièvement, Elye Wahi revenait sur la saison du MHSC. Il avait également quelques mots sur ses propres performances:

« Collectivement, nous avons vécu un début de saison très compliqué mais on a su relever la tête et, l’essentiel, c’est que nous ayons obtenu ce maintien. Si j’ai eu peur pendant la saison ? Non, ce sont des choses qui arrivent dans une carrière et l’essentiel c’est que nous ayons su rebondir pour permettre au club de rester en Ligue 1. C’est aussi dans la difficulté qu’on progresse et qu’on apprend et je peux dire que, cette saison, j’ai beaucoup appris.

À titre personnel, je pense que j’ai réalisé une belle saison même si on ne peut jamais être pleinement satisfait et qu’on veut toujours faire mieux, je suis satisfait de la saison que j’ai faite ».

Un joueur qui ne manque pas d’exigence et qui devra forcément faire encore plus selon le palier qu’il sera emmené à franchir cet été.

Autres articles

Sélection
Statistiques

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR