Elye Wahi: « Savanier me prend un peu comme son petit frère »

En entretien auprès de Football365, le buteur du MHSC, Elye Wahi, s’exprimait sur sa relation particulière avec le meneur de jeu Pailladin, Téji Savanier:

« Il est vrai qu’avec Téji, on a une relation un peu particulière. Il me prend un peu comme son petit frère. Et maintenant qu’on est ensemble en Ligue 1, que ce soit à l’entraînement ou en match, on essaie de combiner un maximum. Il a une patte extraordinaire. On essaie de reproduire en match ce qu’on fait à l’entraînement. Et quand on voit ce qu’on fait, que ce soit cette année ou l’année dernière, je pense que vous pouvez constater qu’on s’entend super bien. Sur un ou deux buts, on a fait de superbes actions. »

On espère qu’une combinaison entre les deux permettra de faire mouche pour cette nouvelle journée qui se présente mais en attendant, quel est le modèle actuel de notre attaquant ?

« Je n’ai pas réellement d’attaquant ‘préférentiel’ mais ce que fait (Erling) Haaland en ce moment est assez impressionnant, que ce soit sur le plan des statistiques ou sur la réalisation de ses buts. Je pense que tout attaquant peut essayer de s’inspirer de lui. »

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR