Estève: « Des gens de l’extérieur qui t’appellent pour maintes raisons… »

Passage intéressant de son entretien auprès du site officiel, brièvement, Maxime Estève évoquait la découverte des contours du monde professionnel:

« On reçoit des messages de beaucoup de personnes, des gens qu’on ne connaît absolument pas, des gens de l’extérieur qui t’appellent pour maintes et maintes raisons… Quand tu ne connais pas trop ce monde, c’est un peu particulier… Et je ne vais pas m’inventer une vie, je ne connaissais pas et ne connais pas encore pleinement le monde professionnel. J’ai la chance d’être bien conseillé par mon agent, mon père que j’ai régulièrement au téléphone et ma mère qui me conseillent beaucoup. J’ai la chance d’avoir un bon entourage qui m’aide à ne surtout pas me prendre la tête et à ne surtout pas me sentir plus haut que je ne le suis. »

Sportivement, sa première rencontre face à l’OM au Stade de la Mosson, il la perçoit avant tout comme une chance:

« Je l’ai surtout pris comme une chance. Dans ma tête, je jouais sans pression, comme je l’ai toujours fait, en me disant que si je répondais présent sur ce match et que je n’étais pas trop mal, j’aurais peut-être une autre chance de jouer et, au final, c’est ce qui s’est passé. Jouer l’Olympique de Marseille à la maison pour son 1er match pro, c’est quand même une sacrée chance. »

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR