Faitout Maouassa : « L’ambiance est pesante, il y a urgence »

Avant le déplacement à Rennes, Faitout Maouassa en conférence de presse a évoqué la 4e défaite consécutive des Pailladins, samedi dernier face à l’OL. Si le joueur prêté par le Club Bruges refuse d’y voir une prestation compliquée, il revient à la raison quand il doit évoquer l’ambiance qui règne en ce moment à Grammont.

« Subi face à Lyon ? Je ne partage pas cet avis. Je pense qu’on a essayé, dans un premier temps, de bien défendre. Il ne faut pas oublier que Lyon est une très grande équipe, avec de grands joueurs. Cela ne facilite pas le match. On a essayé de mettre les chances de notre côté, mais malheureusement, l’adversaire a été plus efficace que nous. (…)

Une ambiance pesante ? Oui, on joue au football pour gagner des matchs et c’est vrai que quatre défaites consécutives c’est compliqué mais on travaille pour rebondir le plus vite possible. Oui, il y a urgence, il faut vite basculer du bon côté. (…) Non, je n’ai pas d’explication. Cela fait partie d’une saison, où il y a forcément des périodes plus compliquées. (…) Forcément, les méthodes de travail changent quand un coach part. Avec Romain Pitau, le principal changement réside dans l’intensité, il y en a beaucoup plus. C’est une variable sur laquelle il insiste énormément.« 

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR