Faitout Maouassa: « Ma saison est un peu à l’image de l’équipe »

En entretien auprès du site officiel, Faitout Maouassa évoque sa saison en prêt dans l’Hérault et ses performances individuelles:

«Je pense avoir progressé au niveau de mon efficacité offensive, mais il faut aussi reconnaître que sur le plan défensif, je n’ai parfois pas été à la hauteur. Ma saison est un peu à l’image de l’équipe où nous avons fait les montagnes russes. On doit gagner en régularité. Même si on l’a fait ces derniers temps, on doit continuer dans cette voie. »

Il pourrait retrouver le onze de départ de Michel Der Zakarian après avoir pleinement soigné sa blessure. Ses objectifs restent simples alors que la réception du Stade Rennais se rapproche fortement:

«Je veux juste revenir en forme de ma blessure, être encore plus efficace que ce soit individuellement ou collectivement et surtout jouer, pendre du plaisir et en donner aux supporters. On essaie de leur en donner chaque week-end et on espère que ce sera aussi le cas dimanche».

Quoi qu’il en soit, le très polyvalent Pailladin ne regrette pas son choix d’avoir rejoint l’Hérault: « Le Président Laurent Nicollin m’a appelé très tôt pour me faire part de son intérêt. Arnaud (Nordin) que je connais depuis mon enfance et Téji (Savanier) avec qui j’ai joué à Nîmes m’ont envoyé pas mal de messages pour me dire du bien du club et je suis vraiment très heureux d’être ici. Je ne regrette pas mon choix. »

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR