Faitout Maouassa reconnaissant envers Michel Der Zakarian

Si on ne sait pas de quoi l’avenir est fait pour Faitout Maouassa, lors de son entretien pour RTL, l’ailier gauche Pailladin s’est montré reconnaissant à l’égard de Michel Der Zakarian:

« J’ai gagné en régularité cette saison. C’est aussi grâce mes coéquipiers et à mon coach : il m’a réveillé ! (rires) Je ne dormais pas, mais je n’avais pas conscience de toutes les qualités que j’avais. Il a su mettre mes qualités au profit de l’équipe, il voulait que je me libère, que je tente, que je sois plus souvent dans la surface pour marquer plus de buts. » 

Mais sans un investissement personnel, ce retour au premier plan n’aurait pas été possible: « J’ai dû bosser, retravailler certaines choses, retrouver mes repères sur le terrain, travailler physiquement, sur ma mobilité également. J’ai changé mes habitudes et cela a été bénéfique. Cela m’a permis de réaliser la saison que j’ai faite. J’ai l’impression d’être redevenu un joueur de foot après tout ce que j’ai vécu, entre les blessures et le manque de temps de jeu l’an dernier. »

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR