Falaye Sacko : « Michel Der Zakarian ne blague pas »

Avec le sourire, Falaye Sacko évoqué l’intensité des séances depuis le retour de Michel Der Zakarian aux commandes du MHSC. S’il réfute une baisse physique de ses partenaires et lui-même, le défenseur malien confirme que le travail demandé est dense.

« Depuis son arrivée, je pense qu’on travaille dur, il ne blague pas. Il pousse tout le monde à travailler, il met tout le monde au même niveau. Je pense que c’est lui qui apporte aujourd’hui ces résultats. Physiquement, ça pousse, mais ça va (sourire). (…) Comme tout coach, il n’aime pas la défaite, mais nous non plus. Même si on a fait une série de sept matchs sans défaites, il a montré son mécontentement et on s’est remis au travail pour préparer la venue de Rennes. (…)

Je pense qu’on a une bonne équipe. Chacun peut avoir sa façon de voir les choses, mais depuis mon arrivée, j’ai vu de bons joueurs, avec de la qualité. Mais la venue de l’entraîneur à changer beaucoup de choses, de par sa manière de travailler avec nous, sa manière de nous pousser, de suivre notre façon de manger à la maison, notre hygiène de vie. Je pense que pas mal de choses ont changé et ont apporté ces résultats. (…) Non, pas du tout (il répète trois fois, NDLR). On n’a pas ça en tête, de se relâcher. Et je ne parle même pas de maintien. Une fois confirmé, on ne sera pas là pour négliger les autres matchs, on les prendra de la même manière jusqu’au bout.« 

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR