Falaye Sacko revient sur son début de saison manqué

Falaye Sacko est en entretien auprès du site officiel. Le latéral droit pailladin évoquait son début de saison compliqué:

«Dans le football, tout ne peut pas bien marcher tout le temps. On peut avoir des qualités et des facilités mais on vit parfois des périodes plus difficiles. Malgré-ce, j’essaie toujours de m’adapter, que ce soit aux tactiques de l’entraîneur ou au poste où il choisit de me mettre. J’essaie toujours de donner mon maximum pour l’équipe. On peut faire de bons ou de mauvais matchs mais il faut toujours donner le meilleur de nous-mêmes. Je n’ai pas douté car je pense avoir traversé des périodes plus compliquées, que ce soit à Saint-Étienne ou en équipe nationale du Mali. »

Un début de saison manqué qui avait coïncidé avec l’émergence d’Enzo Tchato, préféré à ce poste à plusieurs reprises, notamment sous Olivier Dall’Oglio:

«Quant à Enzo, j’ai toujours essayé de l’aider et de l’encourager. Que ce soit lui ou moi qui joue, on est tous là pour l’équipe et l’important, c’est de gagner. »

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR