Frédéric Garny : « Maxime Estève, ce n’est peut-être pas le moment de partir »

Sur France Bleu Hérault, dans 100% Paillade, Frédéric Garny, le coach de la réserve du Montpellier Hérault s’est exprimé au sujet de Maxime Estève. Il espère qu’il poursuivra encore un peu son aventure au MHSC.

« À la différence d’Elye Wahi, de Khalil Fayad, Maxime Estève, au départ, n’a pas de marge. Lui comme Christopher Jullien, il faut qu’ils aient du temps de jeu. Ce sont des grands gabarits et il faut qu’ils soient à la hauteur de la performance par rapport à leur forme. Aujourd’hui, il a eu des blessures, des sorties maladroites d’un garçon qui aime son club mais ce n’était pas à lui d’aller au front. Tout cela va lui donner de la maturité. Il faut surtout qu’il s’occupe de lui et de sa santé parce que pour qu’il existe et qu’il redevienne ce joueur qu’on a vu sur la Ligue 1 et où il existait, il doit retrouver ses capacités physiques.

Oui je pense que c’est un joueur d’avenir, avec du potentiel. Je pense qu’il en a conscience. C’est un garçon qui a toujours dû travailler pour avoir du temps de jeu, que ce soit à la formation ou chez les pros. Vu qu’il en est conscient, il va revenir et effectivement, ce n’est peut-être pas le moment de partir mais ça c’est que lui qui doit le savoir. »

Un avis partagé par Benjamin Psaume qui espère le conserver dans la rotation avec Kiki Kouyaté et Christopher Jullien. Selon lui, le club comme le joueur seraient gagnants à ce que le défenseur central poursuive son chemin sous la tunique orange et bleu.

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR