Frédéric Mendy: « Ce club et ces gens pourront me demander ad-vitam æternam, je serai toujours présent »

En 2021, Frédéric Mendy est remercié par Laurent Nicollin et quitte le poste d’entraîneur de l’équipe féminine. Comment voit-il à présent son retour au club ? Il s’exprime auprès du Midi Libre :

« Je n’ai aucun sentiment de revanche. Je ne vis pas avec de la rancœur. Cela fait partie du métier. Je sais de quoi j’étais capable, je sais ce que j’ai fait de très bien et de moins bien. Partir du club, cela s’est bien fait, avec Philippe (Peybernès), avec Laurent (Nicollin). »

Avait-il dans un coin de la tête un jour de revenir excercer du côté de Grammont ?

« Quand on part, on n’est pas sûr de revenir. Mais ils savaient qu’ils pouvaient compter sur moi. Je n’ai jamais tapé à la porte. Mais si ça devait se faire, ça se faisait. Ce club et ces gens, ils pourront me demander ad-vitam æternam, je serai toujours présent. Je sais ce que ce club m’a donné, je sais ce que je lui ai donné, mais sur la balance, je suis davantage redevable. Loulou est venu me chercher, ce sont eux qui m’ont donné la chance d’entraîner, m’ont façonné, fait confiance. Même si j’ai fait beaucoup de choses ici, je ne pouvais pas refuser. »

Autres articles

Sélection
Formation

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR